Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les CE1 / CE2 de Milhac
Derniers commentaires
Archives
29 février 2008

Articles de la semaine du 4 au 8 février 2008

Océane

Nous avons fait une dictée. Demain,c’est le carnaval.

On va faire sport. On, va bien s’amuser !

On va voir une vidéo sur les château forts.

Aélya

Aujourd‘hui j’ai joué à la reine et au roi. On a bien joué.



Camille


Ce matin on a continué les exercices de l'heure.

On a fait une dictée et écrit des mots de vocabulaire.

On a écrit les phrases au tableau.

Léa

Aujourd'hui on a fait une évaluation.

J'ai eu une faute, alors je vais peut être avoir 9/10.

Mandy

Demain nous n’avons pas école.

Ce matin, on a fait des problèmes.

Aujourd'hui j'ai apporté ma musique.

Je vais au self.

Nelly

Bonjour! Lundi on a fait des soustractions, des additions et une dictée.

Aujourd’hui on a écrit une poésie.

On a fait une évaluation sur l'heure et on a fait des questions sur Pierrot ou les secrets de la nuit.

Thibaut

Ce matin on a fait des maths et une dictée. On a écrit les mots de vocabulaire

Publicité
Commentaires
Les CE1 / CE2 de Milhac
Publicité
Publicité