Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les CE1 / CE2 de Milhac
Derniers commentaires
Archives
17 février 2008

Articles de la semaine du 28 janvier au 1 février 2008

Thomas G.

On a fait de la conjugaison et des maths

Thibaut

Ce matin on a fait des maths et du français

Océane

En ce moment on apprend l'heure. C'est génial ! Mais des fois c'est difficile. En lecture, on lit "Le Tyran, le luthier et le Temps".Ce livre est très compliqué, on y comprend pas grand chose. Mais on apprend des mots. Le 5 février, c'est le carnaval. Je me déguise en chinoise.

Antoine

Aujourd'hui on a fait la dictée. Peux être que j’aurai 10/10, peut être pas. Dehors il fait pas très mauvais, mais dans la classe il fait chaud.

Camille

On a fait une leçon sur "à et a" puis "est  et est". En littérature on a inventé un conte des origines. Moi c'est "Voila comment le tigre a eu ses rayures. »

En sport on a fait du hand.

Emilie

la maîtresse nous a donné de la lecture et faire des exposés sur du moyen–âge.

Jules

A la recréation on a joué au foot on a gagné 3 à 0.

Léa

Ce matin on s’est entraîné à lire l’heure. Cet après–midi on va finir l’exposé sur le Moyen âge.

Léo

Aujourd'hui on a appris l’heure et après on a fait des multiplications. Ensuite on a fait la dictée j’espère que j’aurai dix sur dix. On va manger et après manger on fait l’EPS.

Mathilde

Aujourd'hui on a fait plein de choses et beaucoup d'écriture.

Nelly

On a appris «à et a» et «et et est ». On a fait une leçon dessus et on a fait de l' EPS.

Thomas D.

On a fait de la lecture de l’heure, de l’ eps, de l’anglais et des sciences.

Publicité
Commentaires
Les CE1 / CE2 de Milhac
Publicité
Publicité